QUI SOMMES NOUS ?

Une famille qui s'agrandit en s'ouvrant aux passionnés

Tout commence lors du premier confinement, où nous avons décidé de réaliser en famille un petit western made in Bretagne.

L'idée était à la base de divertir les enfants en cette période difficile, de leur transmettre un savoir faire, de créer ensemble. L'objectif était de sortir notre court-métrage le dernier week-end de confinement, et d'ainsi donner un nouveau sens à celui-ci.

Ayant en parallèle une société de production, nous avions les compétences et tout le matériel nécessaire à porté de main. Puis plus le projet avançait et plus nous avions envie d'y intégrer des missions plus collectives.

Après ce premier court-métrage, nous n'avions qu'une envie : réitérer l'expérience, mais en tentant de fédérer autour d'un nouveau projet d'autres passionnés que nous.

Quelques mois plus tard est écrit : "A la lueur de Chaplin". Voyant avec joie l'intérêt que le projet suscite auprès de nombreuses personnes, nous avons décidé de créer cette association. Ainsi est née Coconut Studio ! Une association à but non-lucratif de productions audio-visuelles participatives.

QUI SOMMES NOUS ?
MISSIONS
1.111.1_1.111_edited.jpg

MISSIONS

L'idée est de se réaliser, de créer ensemble, de partager des valeurs qui nous tiennent à coeur. Et de faire découvrir artistes, lieux, artisans, entreprises, passionnés venant d'univers divers.

Au travers de fictions familiales, que nous espérons le plus divertissantes possible, nous souhaitons ​transmettre des valeurs qui nous tiennent à coeur, découvrir et faire découvrir les richesses de ce monde afin d'apprendre à les préserver, de cultiver l'art, dont l'art de vivre. Réapprendre ensemble à prendre le temps. Le temps de contempler, s'émerveiller, vivre l'instant présent et d'y trouver un sens.

Coconut Studio vise à être : culturelle, éducative et éco-responsable.

Image 24-02-2021 à 21.07.jpeg

ADHERER

Passionnés du 7ème art, acteur du tourisme, de la culture, de l'éducation et de l'écologie, soyez les bienvenus !

Coconut Studio, qui est née à l'occasion de la réalisation de "A la lueur de Chaplin" en janvier 2021, compte aujourd'hui une soixantaine d'adhérents. Nous sommes tous bénévoles et mettons notre savoir-faire et nos convictions au profit d'un projet commun. Avec pour ligne directrice de prendre du plaisir ensemble.

Quelque soit votre âge, votre savoir-faire, votre culture, si notre association vous plaît n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Le projet actuel étant déjà bien entamé, il sera très probablement difficile de vous greffer dessus, mais nous garderons votre contact pour, espérons-le, un nouveau projet.

ADHERER